Sexetube.be

Streaming Porno : Une vraie tête de pute, et la soif de bite qui va avec !

Une vraie tête de pute, et la soif de bite qui va avec !
Adrianna Nicole a beau avoir arrêté le SM depuis plusieurs années, elle n'en garde pas moins un goût prononcé pour le sexe brutal. Soumise comme une trainée, elle va se faire sévèrement dérouiller par deux types bien montés. La scène commence par un peu d'aguichage. Elle se pelote les nichons et se touche la chatte en faisant sa moue de pute. Allongée sur le plan de travail d'une cuisine, elle prend sa première queue pleine bouche. Le type, bien balèse, lui défonce le gosier tout en lui claquant les seins et le visage ! Puis, l'agrippant par les cheveux, il la traine dans le salon où l'attend un deuxième larron avec la bite raide comme du bambou. Après avoir laissé son pote se faire bien sucer, le costaud fait son retour pour bourrer la chatte de leur joujou à la dure. Ils déclineront cette configuration de toutes les façons avant que cette coquine ne se fasse enculer pour son plus grand plaisir. Le gros dard d'un des lascars lui ouvre le fion comme on ouvrirait une fenêtre, pourtant, la belle semble prendre tout cela très à la légère... Visiblement, il en faut plus pour la faire kiffer ! Les compères ne ménagent pas leurs efforts, que ce soit en coups de bite ou en claques diverses et variées, malgré cela, il faudra attendre la double pénétration pour voir cette coquine s'extasier un peu. Mais bon sang, réussiront-ils à lui donner un véritable orgasme ? Rien de moins sur tellement l'appétit de cette chienne pour la baise extrême est énorme ! Après plusieurs tentatives, les gars rendront les armes les premiers. À tour de rôle, ils rependront leurs jus sirupeux sur les nichons de cette salope qui s'empressera de tout lécher jusqu'à la dernière goutte ! Elle est un peu déçue, mais bon, c'est toujours ça de pris !

Télécharger la vidéo complète

Vidéos cul similaires

Pétasse se fait lincher par un gros bourrin.

Pétasse se fait lincher par un gros bourrin.

4728 vues
Voilà une blondasse qui n'a pas froid aux yeux. Cette salope aux formes...

Le jour oû j'ai rencontré une nympho en bas de ma rue...

Le jour oû j'ai rencontré une nympho en bas de ma rue...

2317 vues
Je m'en allais chez moi, et tout en me baladant dans la rue, je tombe par...

Chienne se fait déboiter le coccyx.

Chienne se fait déboiter le coccyx.

6836 vues
Une chienne à la chatte déchirée se présente à son mec affriolée de...

Un vendeur de godes tombe sur une sacrée cliente !

Un vendeur de godes tombe sur une sacrée cliente !

4643 vues
Un représentant en godes se pointe chez une bonne femme. Cette dernière lui...

Porcinet se prend du foutre plein la face.

Porcinet se prend du foutre plein la face.

6451 vues
Porcinet a aussi droit à son moment de gloire, ya pas de raison ! Surtout...

Pom pom girl réconforte deux joueurs de ballon rond !

Pom pom girl réconforte deux joueurs de ballon rond !

9105 vues
Voilà une belle petite cochonne qui n'a pas peur de se faire prendre par deux...

Armée d'une bandante paire de nibards, elle part en croisade !

Armée d'une bandante paire de nibards, elle part en croisade !

3404 vues
Cette blondinette est une pure coquine. Ses jolis gros seins ont de quoi...

Femme fontaine éjacule 22 fois.

Femme fontaine éjacule 22 fois.

7527 vues
Cette blonde a bien des atouts cachés. En plus d'être une bombe au regard...

Je séléctionne mes clientes en fonction de leur capacité à m'exciter !

Je séléctionne mes clientes en fonction de leur capacité à m'exciter !

8122 vues
Je suis coach sportif particulier. J'entraine à domicile de nombreuses...

Baisée par le doc !

Baisée par le doc !

6468 vues
Aujourd'hui, ce jeune médecin généraliste reçoit une habituée de son cabinet....

Les drôles de dames sont de sortie.

Les drôles de dames sont de sortie.

3779 vues
Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers....

La meilleure copine de ma femme est une grosse chienne !

La meilleure copine de ma femme est une grosse chienne !

7552 vues
Julie est une bonne amie de ma femme. Un soir, alors que je rentre du boulot,...